Comment attraper la fièvre ?

Comment attraper la fièvre

La fièvre est un état d’altération de la température corporelle qui peut être causé par plusieurs raisons, comme la réaction du corps à une infection ou à la suite d’un refroidissement. En général, on considère que la température corporelle normale se situe autour de 36,5 °C. On parle d’une véritable fièvre lorsque la température dépasse 37,5 ºC. Aussi désagréable que soit la maladie, il faut parfois avoir un peu de fièvre ou une légère montée de température.

Voici comment attraper rapidement la fièvre!

Les étapes à suivre :

1

La façon la plus simple d’attraper la fièvre est assez ancienne et consiste à frotter une partie de tabac aux aisselles ou le garder dans ses aisselles toute la nuit. Il n’y a pas de preuve scientifique que c’est une méthode 100% infaillible, la tuutavia est une méthode assez populaire qui était également utilisée à l’époque de nos grands-parents. Une autre façon de consommer du tabac est le mâcher ou le placer sous la langue pendant une heure environ.

Gardez à l’esprit que si vous optez pour cette solution pour avoir de la fièvre, le tabac a besoin de quelques heures pour faire effet.

Comment faire de la fièvre - Étape 1

2

Une façon d’attraper de la fièvre, mais qui peut entraîner un séjour plus long, est de sortir de la douche et de se tenir devant un poêle que vous émettrez en air froid ou le jet d’air conditionné froid. Ainsi, la fièvre, le rhume, le mal de gorge et les maladies qui y sont liées apparaîtront.

3

Il y a ceux qui disent que pour avoir de la fièvre, une bonne méthode connue et, comme celle du tabac, utilisée depuis longtemps, est de mettre du savon sous les aisselles. En fait, de cette façon, nous allons interférer avec la température de notre corps en un point du corps qui est toujours très chaud en mettant un objet qui aidera à garder la zone froide. Si vous voulez, vous pouvez remplacer le savon par quelque chose d’autre qui vous garde au froid. Par exemple, vous pouvez essayer la glace même si cela va vous faire mouiller tout le lit. Dormir avec deux savons sous les aisselles devrait suffire à vous réveiller et à faire de la fièvre.

Comment attraper la fièvre - Étape 3

4

Une autre tactique pour attraper la fièvre consiste à mettre un peu de dentifrice à l’intérieur de la lèvre inférieure et la maintenir à cet endroit pendant quelques minutes, en répétant l’opération 3/4 fois. Vous remarquerez une augmentation de la température lorsque vous mesurerez votre fièvre.

Comment faire de la fièvre - Étape 4

5

Parfois, il n’est pas nécessaire d’avoir de la fièvre physique, mais vous pouvez prétendre pour l’avoir. Pour ce faire, mettez la bouillotte sur votre front, donc quand vous les toucherez, ils seront chauds. Quant au thermomètre, cherchez la source de chaleur la plus proche et placez-y l’extrémité du thermomètre pour mesurer votre fièvre. Si vous n’avez pas de radiateur, de lampe ou d’autre source de chaleur à portée de main, faites comme si vous aviez des frissons et laissez-les vous apporter ou préparez une boisson chaude où vous pourrez faire tremper le thermomètre jusqu’à ce qu’il atteigne la température souhaitée.

Comment faire de la fièvre - Étape 5

6

N’oubliez pas que toutes ces méthodes pour attraper la fièvre… ne sont pas scientifiquement prouvés, ils ne sont pas bons pour la santé et surtout rien ne garantit que vous aurez une fièvre de 100%. La santé n’est pas une blague, nous vous conseillons donc de chercher une autre excuse outre la fièvre pour résoudre la situation que vous vouliez éviter en la faisant venir.

Cet article est purement informatif, en l’absence de résultat, nous n’avons pas le pouvoir de prescrire un traitement ou de faire un quelconque diagnostic. Veuillez vous rendre chez votre médecin en cas de malaise.