Comment blanchir les fausses dents ?

Comment blanchir les fausses dents

Comme pour les dents naturelles, la dentiers peut se détériorer et se tacher. Toutefois, contrairement aux premières, les prothèses n’ont pas besoin d’utiliser les mêmes produits et méthodes de nettoyage, car elles nécessitent d’autres soins pour protéger l’acrylique avec lesquels ils sont fabriqués. Grâce aux étapes simples que nous détaillons, vous obtiendrez un sourire éclatant et brillant, sans taches de café, de thé et de tabac.

Les étapes à suivre :

1

Tout d’abord, nous vous recommandons de recourir à la méthode classique de la lotion. Enlevez les fausses dents et faites-les tremper dans un verre d’eau froide. Ensuite, versez la crème dentaire habituelle sur l’une d’entre elles. la brosse à dents de préférence avec une à poils souples pour éviter d’endommager les dents, qui sont généralement fragiles. Commencez ensuite à brosser lentement et sans trop appuyer, car cela peut provoquer des fissures et des taches sur l’acrylique. Ensuite, il faut se rincer les dents à l’eau froide.

Comment blanchir les fausses dents - Étape 1

2

Si cela ne suffit pas pour en obtenir un blanchiment optimum des fausses dents, essayez l’astuce suivante trois fois par semaine, car elle vous aidera à le maintenir exempt de bactéries et d’une blancheur impeccable. Versez 10 grammes de bicarbonate de soude dans un verre d’eau très froide et mettez soigneusement vos dents à l’intérieur. Au bout d’une demi-heure, retirez-les du verre, rincez-les soigneusement à l’eau froide et séchez-les doucement avec une serviette. Enfin, mettez l’adhésif dans les dents et mettez-le dans votre bouche.

3

En outre, vous pouvez utiliser le bicarbonate de soude pour le brossage des dents, car il est abrasif, il enlève facilement les taches. Pour procéder au brossage, il faut d’abord choisir la brosse à dents la plus appropriée pour ce type de prothèse dentaire. Ensuite, humidifiez-le, placez le bicarbonate de sodium dessus et brossez doucement toutes les dents.

Comment blanchir les fausses dents - Étape 3

4

Un autre truc facile est de presser un citron pour nettoyer les fausses dents avec son jus. Pour ce faire, utilisez une brosse à dents prothétique ou une brosse à dents à poils très souples, comme on l’a déjà indiqué, et l’imprégner jus de citron pour la frotter sur le dentier. De cette façon et grâce à l’acide citrique, les taches de café et de tabac peuvent être éliminées. Enfin, comme indiqué dans les conseils précédents, il faut se rincer les dents à l’eau douce jusqu’à ce que tous les résidus de citron soient éliminés, car un agrume aussi fort pourrait user les dents.

Cet article est purement informatif, en l’absence de résultat, nous n’avons pas le pouvoir de prescrire un traitement ou de faire un quelconque diagnostic. Nous vous invitons à vous rendre chez votre médecin.